Blindage de porte à Paris 18

Installation d’un bloc porte blindée, remise aux normes d’un blindage, pose de cornières anti-effraction… Vous avez l’embarras du choix pour vous sentir bien et en sécurité dans votre appartement.

Porte ultra blindée 4 points

Les différents types de blindage

En plus de vous prémunir de toute tentative d’intrusion, un blindage de porte réalisé par des professionnels vous permettra de protéger votre logement du bruit, du froid, du vent et de toutes sortes d’agressions extérieures. Voici quelques conseils pour choisir l’intervention qui correspondra aussi bien à l’environnement de votre porte qu’à votre budget. La méthode la plus simple, appelée blindage à plat, vise à appliquer une couche d’acier de 2 mm d’épaisseur au moins sur une porte existante. Dans certains cas, en particulier si vous habitez dans une zone à risque du 18e arrondissement, il est conseillé d’insérer deux couches d’acier entre des couches de bois. La porte n’est blindée que sur une face, et cela vous permet de personnaliser la surface en bois. Les cambrioleurs peuvent toutefois arracher les gonds, ou paumelles, et c’est là qu’intervient le blindage pivot. Le principe est de remplacer les gonds par des paumelles solidement soudées, généralement plus nombreuses vers le haut afin de faire contrepoids par rapport à la porte. Enfin, le blindage fourreau permet de conserver l’apparence de la porte en la glissant dans un fourreau métallique.

Installation ou remplacement de porte blindée à Paris 18

Grâce à l’installation d’un bloc-porte blindé, vous serez encore mieux protégé du bruit, du feu, du froid et de toute tentative d’intrusion. En effet, le bâti de la porte est équipé d’une protection anti-corrosion, tandis que le vantail est composé de parements en tôle d’acier galvanisée et de joints d’étanchéité. Nos modèles de bloc-portes blindées font l’objet de certifications A2P, une, deux ou trois étoiles, qui attestent de leur niveau de résistance. En plus d’être de haute sécurité, les modèles de serrure que nous installons à votre domicile sont équipés de clés réversibles, dotée d’une carte personnelle à la demande. A vous de choisir entre de nombreuses options pour vous portes et serrures, parmi lesquelles l’installation d’une barre de pivot (à partir de 449 euros), d’un verrou (entre 150 et 250 euros), d’une poignée blindée (entre 299 et 499 euros)… Autant de protections supplémentaires qui renforcent considérablement votre niveau de sécurité.

Tarifs d'intervention fixe

Nos tarifs sont fixes et transparents pour une prestation en toute confiance

Dépannage en 30 minutes

Nous intervenons en moins de 30 minutes

Artisan serrurier expérimenté

Nous nous engageons à vous offrir une prestation de qualité aux normes A2P

Tarifs pour le blindage de porte à Paris 18

Ne vous laissez par berner par de prétendus serruriers qui n’y connaissent rien. Seuls les certificats et les factures établies par des professionnels vous permettront d’obtenir des garanties voire des remboursements de votre assureur. Serrurerie Joseph est une entreprise agréée, qui travaille en partenariat avec les compagnies d’assurance. Tous nos produits, serrures et portes blindées, sont ainsi certifiés A2P. Nos techniciens réalisent tous types d’installations en serrurerie : barre de pivot (à partir de 449 euros), cornière anti-pinces (entre 249 et 449 euros) ou coffre-fort (sur devis). Le remplacement de serrure est une opération courante, qui peut être facturée entre 250 euros et 1300 euros selon qu’il s’agisse d’une serrure 1 point, 3 points ou 5 points.

Serrurier en train de réparer une porte blindée

Demande de devis

Contactez la Serrurerie Joseph dès maintenant pour toute demande de prestation de dépannage d’urgence ou demande d’installation ou réparation

Share This