Tarifs pose porte blindée

Assurer la pose d’une porte blindée par un serrurier professionnel vous sera indispensable pour bénéficier d’une prestation de qualité. Il faut dire que la porte blindée est le système de sécurité le plus fiable et robuste que vous pouvez trouver sur le marché. Il est donc important de connaitre les tarifs d’une pose de porte blindée sur Paris et ses alentours.

Votre demande de devis et estimation en ligne !

Connaître les différents types de porte blindée ou blindage de porte

Afin de connaître les tarifs d’une pose de porte blindée par un artisan serrurier, il faut savoir qu’il existe différents types de porte blindée ou blindage de porte :

  • Le blindage de porte sur pivot : Pour la pose d’une porte simple, cette prestation serrurerie coûte entre 1000 et 1600 euros. En plus de la pose, ce prix comprend souvent également les fournitures à mettre en place. En revanche, dans le cas d’une porte double, le prix sera également doublé et coûtera entre 2000 et 3200 euros. En revanche, il s’agit d’un niveau de protection basique et ne sera pas assez performant face à des cambrioleurs experts.
  • Le blindage fourreau: Il s’agit là d’une prestation de serrurerie plus haut de gamme qui vous coûtera entre 2000 et 3000 euros, dans le cas d’une porte simple. En combinant ce type de porte blindée avec une serrure haute sécurité et avec certification A2P, vous bénéficierez d’une sécurité réellement optimale.
  • Le bloc porte blindée : Qui s’avère être certainement la prestation serrurerie la plus chère en matière de pose de porte blindée. Il vous en coûtera entre 2900 et 5000 euros afin d’avoir une porte d’entrée parfaitement sécurisée. Elle sera le meilleur rempart que vous pourrez mettre en place pour vous protéger de toutes les tentatives de cambriolage ou d’effraction.

D’autres critères à prendre en compte pour la pose d’une porte blindée

Il est également important de savoir que d’autres critères doivent être pris en compte dans les tarifs pose porte blindée. En effet, à ce prix, vous devrez rajouter le déplacement du serrurier professionnel qui peut parfois être élevé si vous vivez loin. A cela, vous devrez également ajouter le jour et l’heure de cette intervention rapide. Si cet artisan serrurier doit réaliser un dépannage d’urgence, notamment de nuit ou durant un week-end, une majoration entre 70 et 150 euros sera alors appliquée. Il faut donc savoir bien calculer les tarifs de professionnel de la serrurerie en matière de pose de porte blindée pour éviter les mauvaises surprises.

Ne pas hésiter à demander un devis gratuit

Même si les serruriers doivent respecter une grille de tarifs, ils sont libres de fixer leurs prix. C’est pourquoi en matière de pose d’une porte blindée, ce prix peut réellement varier. Aussi, pour éviter de vous faire avoir mais également pour pouvoir comparer différentes entreprises de serrurerie, vous devrez demander un devis gratuit. Cela vous permettra de déterminer si vous avez réellement affaire à un vrai professionnel qui respecte la charte de serrurerie. S’il est sérieux et compétent, il se fera un plaisir de vous le remettre rapidement.