J’ai perdu mes clés, que faire ?

11 décembre 2020 | Actualités

Perdre ses clés est une situation vraiment déstabilisante, c’est le moment ou on se pose mille questions. On se retrouve dès lors dans un sentiment d’insécurité, est-ce que quelqu’un les a ramassées ? Sont-elles tombées de mon sac ou de mon manteau ? Est-ce que mes clés ont été volées ? Ce n’est pas le moment de perdre son sang-froid, il faut se remémorer les faits antérieurs et agir vite. Appelez un serrurier de confiance comme la Serrurerie Joseph pour changer votre serrure en urgence.

En cas de perte de clé sur Paris

Si vous avez perdu vos clés, il est important de se rappeler précisément votre parcours afin de déterminer le moment ou vous n’aviez plus votre trousseau sur vous. Vos clés ont pu tomber de votre sac en y prenant quelque chose ou de votre manteau en prenant un mouchoir, de votre poche en voulant prendre votre téléphone portable. C’est le moment ou l’on se pose toutes les questions même les plus improbable.

En cas de perte de clé, vous pouvez voir avec l’assurance de votre banque pour prétendre à un remboursement. (Il faut compter entre 300 euros et 1000 euros suivant les garanties souscrites). Il faudra bien entendu rédiger une attestation manuscrite sur l’honneur. Contactez sans plus attendre votre serrurier Paris 18 en urgence pour remédier à vos problèmes de serrurerie.

En cas de vol de clé dans les Hauts de Seine

Si on vous a volé vos clés, il est important de faire une déclaration de vol au commissariat le plus proche. Est-ce qu’elles vous ont été volées une fois tombé par terre, ou est-ce que l’on vous a volé votre sac à main. Il arrive souvent que des Pickpocket fouillent dans vos poches sans s’en apercevoir.

Ne laissez jamais votre trousseau de clé dans votre boite aux lettres. Le postier et les livreurs de colis dispose d’une clé passe pour ouvrir toutes les boites aux lettres afin d’y déposer votre courrier ou paquet. Lorsqu’un trousseau de clé est apparent, il est souvent volé. Vos coordonnées sont donc en sa possession et si la personne rentre chez vous pour vous cambrioler, il n’y aura donc aucune tentative d’effraction. Appelez un serrurier Courbevoie honnête qui pratique des tarifs transparents.

En cas de vol de clé, vous pouvez effectuer la même démarche avec votre banque que lorsque vous avez perdu vos clés. Il faudra simplement joindre à votre requête un dépôt de plainte pour être remboursé par votre assurance carte bleue.

Faire appel à un serrurier professionnel à Paris et dans les Hauts de Seine

Si vous ne retrouvez pas votre trousseau de clé et que vous ne disposez d’aucun double, il faudra faire appel à un serrurier de confiance. De plus, si vos clés sont étiquetées avec vos coordonnées et dans la nature il faudra agir vite. Faites appel à la Serrurerie Joseph expert en remplacement de serrure à Paris et dans les Hauts de Seine.

Demandez toujours un devis par téléphone avant l’intervention du serrurier. Internet regorge de serrurier malhonnête affichant des tarifs très bas pour mieux vous appâter. Le mieux serait d’avoir dans son répertoire le numéro de téléphone d’un serrurier honnête. Demandez à votre entourage, famille, amis, collègues de travail s’ils ne connaissent pas un serrurier de confiance et fiable. Cherchez un serrurier Clichy qui ne pratique pas de majoration les soirs et weekends et qui ne sous traite pas ses interventions de serrurerie dépannage. Vous me direz pourquoi ? Il est important d’avoir sous la main un artisan serrurier qui effectué lui-même ses prestations de services. C’est l’assurance d’un travail soigné et de qualité.

Quel est le coût d’un dépannage d’une porte blindée à Paris et dans le 92 ?

On distingue deux types de tarif : le tarif normal en semaine ou en journée et le tarif pratiqué le soir, les weekends et jours fériés. En général, lorsque vous avez perdu une clé, il est préférable d’effectuer un remplacement de serrure pour avoir la conscience tranquille. Sachez tout de même que la Serrurerie Joseph reste transparente et affiche sur son site internet des fourchettes de prix sans majoration.

Compter entre 99 euros et 149 euros pour une ouverture de porte claquée sans dégâts, déplacement inclus et entre 149 euros et 299 euros pour une ouverture de porte fermée à clé.

Si vous aviez l’intention de changer votre serrure, votre serrurier Asnières sur seine vous établira un devis que vous êtes en droit d’accepter ou de refuser. L’intervention pourra s’effectuer sur le champ pour que vous puissiez reprendre le cours de votre vie normal comme s’il ne s’était jamais rien passé.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Share This