Ouverture de porte à Asnières-sur-Seine

Bien implantée à Asnières, Serrurerie Joseph est à votre service pour ouvrir une porte fermée, réparer un mécanisme de serrurerie ou remplacer un barillet en mauvais état.

Artisan serrurier vérifiant l'ouverture d'une porte et le fonctionement de la serrure

Ouverture de porte claquée à Asnières-sur-Seine

Deux secondes après avoir claqué la porte, vous vous rendez compte que les clés sont restées à l’intérieur… Rassurez-vous, si votre porte n’est pas fermée à clé, vous allez rapidement réussir à débloquer la situation. Comment ouvrir une porte claquée soi-même ? La méthode dite du by-pass consiste à introduire une carte souple mais suffisamment rigide pour s’insérer entre le bâti et la porte, idéalement une radiographie ou à défaut une carte plastifiée. Effectuez un mouvement sec et rapide du bas vers le haut (ou vers le haut), tout en appuyant sur la poignée pour ouvrir votre porte. Un peu de patience et d’adresse, et hop, le tour est joué ! Si votre porte est en mauvais état et résiste à toute tentative d’ouverture, faites appel à un professionnel. Il y a au moins deux bonnes raisons de faire choisir Serrurerie Joseph, artisan professionnel agréé. Le dépannage sera immédiat, dans les 30 minutes top chrono qui suivront votre appel. Et vous éviterez tout risque d’endommager le système de serrure – ou vos nerfs.

Ouverture de porte fermée à clé à Asnières sur Seine

Les techniques d’ouverture de porte seront à adapter en fonction de votre type de porte : portes d’intérieur, les plus simples à ouvrir, ou portes dites techniques (coupe-feu, acoustiques, isothermes, blindées….) qui nécessitent des techniques plus complexes. Pour les serrures à ressort, munissez-vous d’une carte plastifiée rigide que vous ne craignez pas d’abîmer. Introduisez-la entre le verrou et le cadre de la porte et pliez la vers le cadre pour forcer le verrou à revenir dans la porte. Pour les portes équipées d’un bouton au niveau de la poignée, voici une méthode simple. Commencez par vous procurer un petit tournevis, ou à défaut un trombone déplié ou par la pointe d’un couteau très fin. Enfoncez-le ensuite le plus loin possible dans le trou, jusqu’à ce que vous sentiez qu’il entre dans une fente et que la porte se déverrouille.

Tarifs d'intervention fixe

Nos tarifs sont fixes et transparents pour une prestation en toute confiance

Dépannage en 30 minutes

Nous intervenons en moins de 30 minutes

Artisan serrurier expérimenté

Nous nous engageons à vous offrir une prestation de qualité aux normes A2P

Remplacement de serrure et cylindre

Il est possible de remplacer soi-même un cylindre abîmé ou en mauvais état. Il faut commencer par retirer le vieux cylindre en retirant la vis de fixation. Étudiez bien le modèle qu’il vous faut en étant certain de sa longueur. Au moment de poser le nouveau cylindre, veillez à bien aligner le panneton (c’est-à-dire la partie en relief de la clé, celle qui en tournant va permettre le verrouillage) à l’intérieur de son logement, puis à bien resserrer la vis de fixation du cylindre. Faire appel à un serrurier professionnel s’avère souvent la solution la plus économique. A titre d’exemple, le changement d’un verrou coûte entre 150 et 250 euros. Nos artisans agréés seront à même de vous proposer un diagnostic complet de tous vos systèmes de fermeture et à vous accompagner pour choisir les solutions les plus performantes.

Artisan serrurier souriant en train de remplacer une serrure encastrée

Demande de devis

Contactez la Serrurerie Joseph dès maintenant pour toute demande de prestation de dépannage d’urgence ou demande d’installation ou réparation

Share This