Blindage de porte à Paris 17

Spécialiste en matière de blindage de porte, Serrurerie Joseph saura vous orienter vers le choix le plus adapté à votre type de porte : tôle de renfort, barre de renfort, cornières antipinces…

Porte blindée 4 points

Les différents types de blindage

Dans de nombreux immeubles haussmanniens du 17e arrondissement, les règles de copropriété imposent de conserver l’aspect extérieur des portes palières. Il faut alors envisager un simple blindage de porte, qui permet de conserver la porte actuelle plutôt que de lui substituer un bloc-porte blindé neuf. Blinder une porte consiste à ajouter une tôle en acier sur le bâti ainsi que sur la porte, et à l’équiper une serrure de sécurité. Cette solution permet le plus souvent de préserver des tentatives d’effraction à moindres frais. Serrurerie Joseph se charge pour vous de l’installation ou de la remise aux normes d’un blindage de porte, qui isolera votre appartement du froid et du bruit. Un blindage fourreau peut se justifier pour des raisons esthétiques, par exemple pour valoriser les moulures d’une porte en bois d’époque. Bon à savoir, le blindage de porte peut concerner aussi bien des portes à simple ou double vantaux, que des portes vitrées.

Installation ou remplacement de porte blindée à Paris 17

Le bloc-porte blindé est un système complet de fermeture qui se compose de la porte, ou vantail, et de son encadrement métallique. La serrure à 3 ou 5 points de condamnation est encastrée dans le cadre. Il en va de même pour les gonds, ou paumelles, réglables dans plusieurs directions et surtout solidement encastrés dans l’huisserie. Les pions anti-dégondage achèveront d’empêcher définitivement toute tentative d’intrusion. En plus d’être certifiés A2P, ce qui signifie qu’ils ont été soumis à des tests de résistance en laboratoire, les blocs-portes installés par nos artisans agréés vous apportent de nombreux bénéfices. Ils vous permettent une meilleure isolation contre le feu, le froid ou le bruit.

Tarifs d'intervention fixe

Nos tarifs sont fixes et transparents pour une prestation en toute confiance

Dépannage en 30 minutes

Nous intervenons en moins de 30 minutes

Artisan serrurier expérimenté

Nous nous engageons à vous offrir une prestation de qualité aux normes A2P

Tarifs pour le blindage de porte à Paris 17

Serrurerie Joseph est une entreprise de serrurerie qui intervient dans tous les secteurs du 17e arrondissement de Paris : Ternes, Batignolles, Porte de Clichy, Epinettes, Porte de Saint-Ouen, etc. Le prix d’un blindage de porte peut varier de 500 à 1800 euros en fonction des matériaux et des systèmes de fermeture choisis. Les frais de déplacement et la main d’œuvre sont naturellement inclus dans nos tarifs. Nos techniciens serruriers vous proposeront différents matériaux et coloris et niveaux de sécurité, à choisir en fonction de votre budget et de vos envies. Grâce au diagnostic complet que nous réalisons pour votre porte, libre à vous d’ajouter au blindage de base différentes options, par exemple la pose d’une barre de pivot (à partir de 449 euros). Il est évident que les tarifs sont moins élevés s’il s’agit simplement d’une rénovation : la réparation d’une porte blindée qui accroche peut se faire dès 120 euros. Nous couvrons l’ensemble de l’arrondissement, autour de ses principaux axes : boulevard des Maréchaux, avenue de Clichy, de Wagram, boulevard Malherbes, rue de Rome, rue Cardinet ou Guy Moquet, boulevard Pereire, rue de Courcelles, etc. Contactez-nous pour nous communiquer votre besoin.

Perceuse en fonctionnement durant la réparation d'un porte blindée

Demande de devis

Contactez la Serrurerie Joseph dès maintenant pour toute demande de prestation de dépannage d’urgence ou demande d’installation ou réparation

Share This